Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qu'il en fallait un de Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i'm Milfal the dragon killer

Aller en bas 
+7
Ekweh
Deepwood
Slyvosh
kefria
Athanis
Talizor
Milfal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 8:25

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543784889&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 9:27

Donc va falloir retourner se fritter du dragon.

Je pourrais plus la solote tranquille zut alors

Et pour le skin t2, a quand le t2 DK?
Revenir en haut Aller en bas
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 9:32

C'est ça le bon : les DK seront interdits de loots \o/

en vrai : aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Athanis
Palouf défroqué
Athanis


Nombre de messages : 703
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 10:19

Va falloir que je fasse la clé !

Et bon un dragon comme monture, c'est le nec plus ultra !
Revenir en haut Aller en bas
kefria
Petite pousse brutalement fragile
kefria


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/04/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 10:47

Oo chouette une nouvelle monture et une 310% en plus Very Happy
(je sais pas si vous avez vu mais les seuls montures 310% sont quasi inaccessibles : être ds les premiers en arene, finir ts les hf d'ulduar en mode 10 ou 25, ts les hf des évènements, enfin bon dur dur ....)
Bon celle la ça va encore être un drop de ... mais bon.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 10:49

Y'a plus besoin de la clef depuis un bon moment maintenant

Je suis assez mitigé sur l'idee de faire du nouveau avec du vieux meme si c'est seulement evenementiel pour Onyxia ... j'espere qu'ils vont pas systematiser le principe (déja utilisé honteusement pour Naxx) et donner des recompenses du style de la monture pour faire passer la pilule.
De toute facon, faudra deja pouvoir rentrer dans l'instance Rolling Eyes (troll inside)
Revenir en haut Aller en bas
kefria
Petite pousse brutalement fragile
kefria


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/04/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 10:52

Euh oui pour sur, la réédite d'anciennes instances c pas top, il manque un peu d'imagination pour le coup. C'est un peu comme les design des objets... mettre le mm pour les casques dans ulduar et ceux du set.... On dirait qu'ils ont la flemmes d'inventer trop de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 12:11

on pourrait apparenter ça a de la paresse de la part de bliz (ce qui est en partie vrai a mon sens au vu des skins non changé), mais je pense plutot qu' une grande partie des joueur actuel sont de "nouveau" joueur, j' entend par la qu' ils ont 1 an ou 1 an 1/2 de wow derriere eux, ils ont donc up leur LV au plus vite est sont donc passer a coté des merveilles de notre bon vieux wow (MoltenCore, le repere de l' aile noire, les dragon d' emeraudes et notre bonne vieille onyxia) et le fais de remettre ça au gout du jour permet de donner a ces vieux raid un attrait pour les jeunes joueur ....quand aux anciens il ne faut pas se voiler la face ... notre plaisir et de jouer ensemble, alors que ce soit du nouveau ou de l' ancien rechauffer peu importe (la preuve ---> Naxx) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 13:34

Tiens, il n'y a aucun haut fait pour les dragons d'émeraude.

Quoiqu'un jour ils vont les relancer avec le rêve d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Ekweh
Didi Coincoin
Ekweh


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 17:55

Voilà encore un mythe qui s'effondre. Onyxia quoi. On en a bavé pour y aller, pour avoir notre cape qui nous protège de son souffle, on en a fait des raids 40 pour y arriver... Et paf, blibli nous la ressort en raid 10/25 accessible a tous. Un peu désolant tout ça... Souvenez-vous quand on se pointait à Stormwind pour accrocher la tête d'onyxia, se prendre le buff, et partir sur BWL... oui je suis nostalgique parfois Wink Une fois encore blibli me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
Need a beer !
Need a beer !
blas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/05/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 19:46

grouphf vais retourné sur eq si ca continu monkey
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 20:36

Mouais... ils devraient perdre leur temps a creer de vrais events (events dirigés avec des MJ) au lieux de perdre leurs temps à n'importe quoi


Dernière édition par Irne le Jeu 13 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei
Le cerbère de la porte
Sherrei


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/11/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 20:50

Irne a écrit:
Mouais... ils devraient perdre leur temps a creer de vrais events au lieux de perdre leurs temps à n'importe quoi


hmmmm tu postes avant, pendant ou après wipe là? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 20:51

c'est ce que je pensais aussi ^^
je dirais entre 2 wipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 20:52

entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyJeu 13 Aoû - 21:09

Tiens ! Me souviens d'un jeu ou l'event était sous contrôle de MJ. Une vraie bataille ouverte à toute tuerie. On morflés, certes... mais c'etait bon. Le problème pour y participer fallait être a l'heure des américains :/

Je ne sais pas si il y avait du monde ce jour là, mais c'était aussi le cas pour la fermeture de la beta de Wow. Ca se passé à Hurlevent il me semble... avec promesse marketing de renouveler l'expérience.

A croire que ça doit couter plus cher que de faire des patchs.
Revenir en haut Aller en bas
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 7:12

Irne a écrit:
entre les deux)
les deux ?
On a fait plus que deux wipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 8:03

milfal a écrit:

On a fait plus que deux wipe ^^

vous raidez encore au mois d' aout ???
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 8:49

On essaye quand on est assez nombreux.
Mais encore beaucoup d'absent donc c'est difficile d'être assez nombreux.

Hier on a testé le nouveau raid. Et les vers nous ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 9:49

Extrait patch notes 3.2.2 :

# Fan of Knives: The damage done by this ability has been reduced by 30%.
# Throwing Specialization: This talent no longer causes Fan of Knives to interrupt spellcasting.

WAI dans les dents des rogues !!

Je suggere que le nom de topic change pour "I'm Milfal the crying dragon killer with a terrible spec" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 12:00

Pour la réduction des dégats, cette AOE était carrément cheaté alors bon, dommage mais à la base, un voleur est un dps mono-cible

Par contre pour le changement du talent, c'est bizarre car bon, juste lancer plus loin les couteux, c'est pas enorme.
Perso, j'avais pris ce talent pour avoir un effet d'interruption en plus.

Mais du coup, blizzard à l'air de penser qu'avoir un interrup instant sans CD, c'est un peu abusé.

Alors, oui c'est un gros nerf mais bon, c'est nerf sur le trash et sur du pvp. Tant pis

mode vrai rogue on : mé, C déguelace. le fufu est encore nerf caume a tout les patchs. Pourquoi, on réduit les deg de fok alors que ca fait déjà pas grand chose. il aurait fallu l'augmenter de 50% plutot.
Et rendre l'effet d'interrup automatique et non dépendant d'un talent. lalala, now, fok est complement useless.
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 14:15

C'est même pas drôle le forum officiel fufu fait pas trop de ouin ouin
Pffft tout se perd Sad

(je trouve qu'ils devraient encore augmenter le range de throwing spec pour compenser meme si je suis pas sur que ca rende le talent plus attractif pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Athanis
Palouf défroqué
Athanis


Nombre de messages : 703
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/01/2007

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 14:29

milfal a écrit:
mé, C déguelace. le fufu est encore nerf caume a tout les patchs. Pourquoi, on réduit les deg de fok alors que ca fait déjà pas grand chose. il aurait fallu l'augmenter de 50% plutot.
Et rendre l'effet d'interrup automatique et non dépendant d'un talent. lalala, now, fok est complement useless.

FAKE !!!! il n'y a pas assez de syntaxe SMS, MMS, M&M's & co !!!! la preuve en est : j'ai pu le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyVen 14 Aoû - 14:43

attend atha, si tu n' a pas moins de 14 ans c' est extremement difficile d' ecrire en codage "jeun's" ...moi je salut milfal pour la peine qu' il s' est donner ! ................ qu' est ce que j' dit moi, j' encourage un rogue !!!! saleter d' rogue tu peut pas t' appliquer pour ecrire, vilain gredin va !
Revenir en haut Aller en bas
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer EmptyLun 17 Aoû - 12:41

Slyvosh a écrit:
Extrait patch notes 3.2.2 :

# Fan of Knives: The damage done by this ability has been reduced by 30%.
# Throwing Specialization: This talent no longer causes Fan of Knives to interrupt spellcasting.

WAI dans les dents des rogues !!

Je suggere que le nom de topic change pour "I'm Milfal the crying dragon killer with a terrible spec" Razz
Petite explication très explicite de blizzard : en gros ce changement était nécessaire à cause du pvp (ce que je confirme, c'était super bourrin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm Milfal the dragon killer Empty
MessageSujet: Re: i'm Milfal the dragon killer   i'm Milfal the dragon killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm Milfal the dragon killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Forum public-
Sauter vers: