Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qu'il en fallait un de Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wow ne doit pas rapporter assez ...

Aller en bas 
+2
Deepwood
Slyvosh
6 participants
AuteurMessage
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 10:25

... il faut encore que l'equipe marketing trouve un nouveau moyen de faire cracher du pognon aux moutons gentils joueurs :

Code:
Blizzard Entertainment vient de s'associer à un grand groupe de presse pour proposer aux joueurs de World of Warcraft un magazine papier officiel qui sera disponible dans quatre langues différentes (français, anglais, espagnol, allemand). Il sera possible de s'y abonner à partir de la page de gestion de compte de World of Warcraft ou en se rendant sur le site du magazine. Il en coûtera 34,95 euros pour un an et 61,25 euros pour deux ans, sachant que la périodicité du magazine n'a pas été précisée. Ce que l'on sait, c'est que le premier numéro contiendra 148 pages et sera consacré au cinquième anniversaire du célèbre MMORPG.

Après les changements de nom/sexe/faction/serveur à prix d'or, on arrete plus les commerciaux Blizzard ! Ca m'étonnerait meme pas qu'ils soient assez gonflés pour foutre de la pub dans leur torchon ...
Pourquoi payer pour embaucher des designers et faire (au hasard) des sets d'armure qui ressemblent à qlq chose quand on peut embaucher des commerciaux qui rapportent du pognon en plus... ca me broute de + en + leur stratégie.

[Mode coup de gueule off]
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 11:30

tu n' est pas le seul mon petit sly, le point positif c' est qu' ils ne te mettent pas non plus le couteau sous la gorge, c' est a dire que tu a encore le choix de claquer ton pognon ou pas !

par contre je ne suis pas certain qu' AION, si le jeu tiens ces promesses a HL, ne leur fasse pas du mal a nos petit amis de bliz ! .... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 11:53

Avec un peu de chance
Aion + lassitude des joueurs + ...
=> blibli va voir plein de sous partir et va nous faire une refonte du feu de dieu et hop Wow redeviendra le number one ^^

Plus de nains ni de gnome, supprimer la fonction voler des voleurs, plus de sous aux druides leur simple faite d'être en jeu devraient rapporter des Po aux druides !!!
survole en forme de corbeau d'azeroth !!!
une forme de vache pour les druides elfes !!! car yen a marre que ceux de la horde puisse se transformer en vachettes !!
nerf du dk/paladin/vindict
augmentation du taux de drop du corbeau !!!
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 12:06

Alors l'augmentation du taux de drop du corbeau a deja été faite.

La possibilité de voler en azeroth est prévu dans le prochain add-on d'après MMO champion.

Le nerf du dk a été fait niveau encaissement (on a perdu niveau tankage)

Un truc qu'il pourrait faire c'est les taurens n'ont le droit qu'a la forme ours, et les elfes qu'a la forme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 12:19

alors je parlait de renerf les dk et de nerf les paladin
de ne permettre que aux druides le survole d'azeroth (les zotre y zon les gryphon !!)
d'augmenter le taux de drop pour moi parceque je suis un poissard!!!

parcontre j'aime bien ta proposition mais faut qu'en contreparti on puisse se transformer en bisounours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 12:22

Pour revenir au sujet du topic, je me disais que finalement c'est juste dans l'air du temps des contenus payants qu'offrent les plateformes online des consoles next gen (depuis le temps on devrait dire current gen mais passons). Je vois souvent des DLC (c'est le petit nom des contenus telechargeables payants pour les neophytes) qui pour 10€ offrent 1 heure de jeu en + ou quelques maps sur un jeu qui en vaut deja 70€ neuf. J'ai meme retrouvé une news que j'avais lu recemment qui parle du futur Madden NFL 2010 (serie phare de foot US qui cartonne) :

Code:
La série Madden, régulièrement numéro un des ventes aux Etats-Unis, sert de cobaye à un nouveau type de DLC pour ce genre de jeu. Dans Madden 10, vous pourrez acheter des boosts pour votre équipe, allant d'une augmentation de 10% des caractéristiques de chaque joueur pour une partie, jusqu'à la guérison instantanée d'un blessé, même si celui-ci était indisponible pour la saison. Ca ressemble vachement aux cheats de nos jeux classiques, dites donc...

Vous en voulez encore plus? Achetez le mode Elite pour 5$ (selon IGN) pour avoir accès en ligne à des lobbies V.I.P., et à une nouvelle difficulté hardcore en solo, le "All-Madden". Oui, EA Sports fait payer pour un mode de difficulté. On se croirait dans un jeu en ligne gratuit, avec une boutique vendant tout et n'importe quoi... raté, le jeu sera facturé 60$ aux US. Et vu la popularité du jeu Outre-Atlantique, cette scandaleuse offre risque de bien marcher...

Je n'ai plus de mots pour decrire la derive commerciale du jeu video ... ah si ... monde de merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 12:43

j'adore le concept ^^
Bon voila le jeu
oui je sais 50$ c'est moins cher que la concurence eux il le vendrait à 70$

Ah vous voulez tous les modes du jeu ben dans ce cas il vous faut acheter ceci à 5$ ceci à 10$ et ceci pour seulement 5$ sans oublier l'immencable accessoire à 10$

voila bonne journée monsieur

gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 13:17

On ne doit plus faire partie de la cible... jeu pauvre, stratégie commerciale qui s'adresse a des neuneus... bientôt faudra les programmer nous mêmes nos jeux...
Et pis on travaille comme des tarés, on nous demande toujours de faire plus rapide faut pas s'étonner qu'on pondent de la daube...
Du coup la stratégie, le marketing etc ça demande pas beaucoup d'effort d'idee... tu pompes, tu mélanges... Apres tu sors ton anniv 5Ans, mais comme c'est pourrie faut lui donner une image, pour faire passer la pillule

Bref

... Monde de merde

PS Merci Sly pour se post de pur bonheur bisounours ! T'es un pote !
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 18:28

ton truc "madden" est completement different de wow mon petit sly ... avec l' aimant a fric de bliz, que tu achete ou que tu n' achete pas, ça n' influence pas l' in game, par contre avec le "madden" si tu paye tu t' "over cheat" par rapport a ce qui n' on pas de pognon ..................................................... le jeu video ne c' est jamais autant rapproché de la vie reel ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyJeu 20 Aoû - 19:55

C'est pas un MMO Deep, y'a une partie multijoueur mais qui ne sera surement pas affecté par les dépenses d'argent. C'est juste pour le mode carriere solo apparemment dans Madden donc finalement tu n'es pas meilleur que ton voisin mais c'est juste un "cheat code payant" --> ce qui etait bien evidemment gratuit avant. Résultat : on te fait payer un DVD 60€ et tu dois payer en plus pour des trucs à debloquer qui sont dans le jeu que tu as acheté. Qu'on fasse payer du contenu additionnel, ce me gene pas si y'a du boulot derriere (GTA4 l'a fait et bien fait par exemple). La on te fait cracher les dollars pour du contenu que tu as deja acheté.
Le but du post etait juste de faire un rapprochement entre differentes methodes commerciales qui se deploient recemment. Le plus desolant dans l'histoire, c'est que ca marche : les joueurs cautionnent ces methodes en payant pour de la merde. Pourquoi les editeurs se priveraient de leur en fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyVen 21 Aoû - 6:29

Comme F2P payant.

Mais sinon elles viennent d'où tes sources ? Par ce que là, je vois une info interprétée. De plus comprends rien a la version +5 $ "Hardcore Solo"

AE pratique une technique plus ou moins identique a celle là. Ils sortent un jeu de base avec un minimum d'options. Je jeu coute 59 Eu.
Mais pour jouer a fond des possibilités, tu dois payer des options par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyVen 21 Aoû - 7:29

ça pourrait etre une bonne idee si "la base" n' etait pas aussi chere !

j' imagine bien un jeu de base a 30€, et un full option a 60€ ! il y en aurait ainsi pour toute les bourses
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyVen 21 Aoû - 7:52

Ton idee est juste, mais au final elle ne rapporte pas assez dans leurs cas :/
Je soupçonnes qu'ils émettent l'idée que leur jeu (wow) est en fin de course.
Plus de 5 ans d'existence ils s'essayent de trouver le moyen du présurer un max leur produit avant la fin...
Cette opération n'est vraiment pas qualitatif et va en décevoir plus d'un...

Enfin... la concurrence arrive, non pas Aion mais plutôt Star War. 2 monstres du jeu vidéo font leur apparition dans le mmo. J'me passionne pas pour ce genre de jeu, mais Bioware et les studios Luca sont les seules a résister/attaquer la machine Blizar

Note au passage qu'Everquest avait plus ou moins fait un serveur légende, c'est un petit peu la même chose non ? Bon c'est vrai que dans ce cas là c'est plus tordu Smile


Dernière édition par Irne le Ven 21 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
L'enthousiaste !
Angel


Nombre de messages : 985
Age : 49
Localisation : cognac
Date d'inscription : 27/06/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyVen 21 Aoû - 7:57

Deepwood a écrit:
ça pourrait etre une bonne idee si "la base" n' etait pas aussi chere !

j' imagine bien un jeu de base a 30€, et un full option a 60€ ! il y en aurait ainsi pour toute les bourses

Perso je trouve pas que ce serai une bonne idée.... ca voudrait dire si t as des sous bien tu peux jouer au jeu au max de ses possibilités, mais si t es moins aisé bah tu te contente de la version minimale.... en gros tu tries les joueurs en fonction de leur porte monnaie.... bof
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyVen 21 Aoû - 8:09

Angel a écrit:
Perso je trouve pas que ce serai une bonne idée.... ca voudrait dire si t as des sous bien tu peux jouer au jeu au max de ses possibilités, mais si t es moins aisé bah tu te contente de la version minimale.... en gros tu tries les joueurs en fonction de leur porte monnaie.... bof

ça va plus loin que ça angel, avec un tarif de jeu a 60€ tu ferme carrement la porte au joueur moins fortuné .... a mon sens il faudrait mieux un jeu de base pas cher auquelle on puisse jouer plutot qu' un jeu complet que l' on ne puisse pas acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
L'enthousiaste !
Angel


Nombre de messages : 985
Age : 49
Localisation : cognac
Date d'inscription : 27/06/2008

Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... EmptyVen 21 Aoû - 8:22

Bah perso si je dois jouer a un jeu en sachant que je serai en dessous niveau options des autres joueurs parce que financièrement j ai pas les moyens, je trouverai l inégalité plutot injuste et je préfère m abstenir de jouer....
Les inégalités on les rencontre tous les jours irl, alors j ai pas envie d aller sur un jeu pour les subir aussi.... un jeu reste un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty
MessageSujet: Re: Wow ne doit pas rapporter assez ...   Wow ne doit pas rapporter assez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow ne doit pas rapporter assez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca doit en jeter
» ca doit foutre les boules
» autre question existentielle, ca doit etre la journée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Forum public-
Sauter vers: