Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qu'il en fallait un de Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement

Aller en bas 
+2
Talizor
Slyvosh
6 participants
AuteurMessage
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 11:01

Code:
PARIS, France – 21 août 2009 – Blizzard Entertainment, Inc. a présenté aujourd’hui ses projets concernant la troisième extension de World of Warcraft®️, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) récompensé. Dévoilé lors de la quatrième édition de la convention de jeux de la société, la BlizzCon®️, World of Warcraft: Cataclysm™️ va modifier en profondeur le monde d’Azeroth. Les joueurs pourront s’aventurer dans le monde sous les traits de deux nouvelles races jouables, atteindre de nouveaux niveaux de puissance, venir à bout de quêtes et de donjons exaltants dans de toutes nouvelles zones et vivre des changements considérables apportés à des aspects familiers du jeu à l’aube d’un désastre mondial.

« En plus de donner une nouvelle jeunesse à certaines des régions les plus parcourues et les plus marquantes du monde du jeu, cette troisième extension de World of Warcraft ajoutera de nouvelles fonctionnalités et beaucoup de nouveaux contenus à explorer », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes très impatients à l’idée d’offrir un premier aperçu de Cataclysm aux visiteurs de la BlizzCon, et nous sommes impatients de partager avec tous davantage d’informations au fur et à mesure que se poursuit le développement. »

Dans Cataclysm, les joueurs verront Azeroth changer de visage pour toujours, alors que l’Aspect dragon corrompu Aile de mort se réveille de son sommeil souterrain et surgit à la surface, en ne laissant que ruine et destruction dans son sillage. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

Poursuivant l’histoire commencée avec World of Warcraft et ses deux premières extensions, Cataclysm ajoutera une grande variété de contenu inédit et offrira aux joueurs la possibilité de redécouvrir Azeroth et de revivre l’expérience du jeu d’une toute nouvelle perspective. Parmi les points forts de cette troisième extension du jeu, on peut citer :

    * Deux nouvelles races jouables : aventurez-vous sous les traits d’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les ingénieux gobelins dans la Horde.
    * Niveau maximum augmenté : atteignez le niveau 85 et apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.
    * De célèbres zones redessinées : accomplissez des quêtes jusqu’au niveau 60 comme au premier jour. Des zones familières sur les Royaumes de l’est et Kalimdor ont été remodelées par le cataclysme et mises à jour avec de nouvelles quêtes et de nouveaux contenus.
    * Les montures volantes en Azeroth : explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
    * Progression de guilde : progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.
    * Nouveau contenu de haut niveau : arpentez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ir. Explorez du contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les extensions précédentes.
    * Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés : poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tous nouveaux champs de bataille cotés.
    * Archéologie : maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.
    * De nouvelles combinaisons de race et de classe : parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de races et de classes inédites.

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement World-of-warcraft-cataclysm-pc-015

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement World-of-warcraft-cataclysm-pc-018
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 11:23

Le tableau des nouvelles combinaisons race/classe ... attention ça devient n'importe quoi (une mention spéciale pour le chasseur mort-vivant !)

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Raceclassmatrix_en_US

Non je ne commenterais pas le nain shaman n'insistez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 11:33

Un nain mage, un gnome pretre, paladin tauren, chasseur morvivant.
La il y a du n'importe quoi.

Le hunter undead, lance son tibia pour dresser son pet?

Par contre aucune date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
blas
Need a beer !
Need a beer !
blas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 12:03

je crois que c est nain mage qui me choque le plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 12:17

euuh ça fais 2 mois que je ne joue plus trop a wow ...mais est ce que le roi lich est accessible ?????parce que ça fais un an que TLK est sortie et mise a part naxx et ulduar je n' ai pas vu d' autre raid !!! parce que moi ce qui me fais le + rire c' est pas un mort vivant hunt ou un shaman nain, mais belle et bien cette phrase ---> "Explorez du contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les extensions précédentes"

si il compare a TLK il aura pas d' mal a faire mieux au niveau HL !

(Tentative de cassage de forum - 15 points) Edit Irne
Revenir en haut Aller en bas
Deepwood
Z'auriez pas vu mon arc...
Deepwood


Nombre de messages : 873
Age : 48
Localisation : pas la ...un peu plus a gauche !
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 12:19

y' a eu comme un doublon j' ai l' impression ! Suspect



(Je confirme, c'est une impression) Edit Irne
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 12:41

Oui, il y a doublon. (MENTEUR) Edit de la Irne

Bon le roi liche n'est pas encore accessible.
Les derniers raids ajoutés servent de préparation à l'attaque sur la citadelle du roi liche.
Faut bien s'entrainer avant de foncer dans le tas.

Donc reste encore un gros patch contenu de TLK avant la prochaine extension.


Et c'est vrai que si on compare BC et TLK, il y a beaucoup plus de raid à BC :
- karazan
- grull, Maghte
- oeil de la tempete
- sanctuaire des serpents
- zul aman
- temple noir
- plateau du soleil

en face
- naxx
- sartharion, malygos
- ulduar
- epreuve des croisés
- onyxia?
- arthas?
- ?

C'est vrai qu'a tlk tous les raids sont en version 10 ou 25.

Alors pour cataclysme, on sait que l'on a 3 gros méchants :
- aile de mort (qui est le boss de fin comme arthas a tlk)
- ashara la reine de naga
- ragnaros qui fait son grand retour après s'être fait explosé.

SPOIL :
origine des worgens

un druide tauren en ours a violé une elfette en chat et pof bébé worgen.
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 12:50

Le roi liche est encore tranquillement planqué dans sa forteresse, il a laissé des messages a l'entree "ne mettez pas de pubs dans la boite aux lettres", "attention zombies mechants", "mettez des patins pour pas rayer le parquet" ... alors tu comprends bien que tous les heros d'Azeroth n'osent pas rentrer !
Donc pour se preparer psychologiquement a franchir ces barrieres impressionantes, la croisade d'argent nous fait participer a un tournoi pendant que leurs troupes se font charcuter partout. Ils nous parquent dans une arene de 3m² et envoient des boss pas frais, en solde ou avec un defaut de fabrication pour qu'on s'occupe gentiment. Et au lieu de nous donner les armes directement pour aller tarter la gueule de l'autre tapette d'Arthas, ils les planquent sur des lapins elites pour qu'on ait un sentiment d'accomplissement quand on les recupere.
Pour courroner le tout, ils ont mis des bons Total sur les boss d'instance a 5 et quand tu en as assez tu peux avoir au choix un service a thé ou l'epic de ton choix de qualité Ulduar 25 car faire des heros c'est quand meme vachement dur.

Ah je suis a court de cynisme, faut que je recharge mon forfait zut ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 13:09

Je pense pas qu'il y aura autre chose derriere Arthas, ils vont pas faire la meme bourde de planning avec obligation de mettre un Kiljaeden en pochette surprise.
Non pour contrecarrer les salauds de joueur qui bouclent en 2 heures leur beau contenu bien fourni avec 2 boss paraplégiques revenus des entrailles de l'enfer pour la 3e fois d'affilée parce qu'il sont vraiment teigneux, ils ont trouvé la solution : je te donne 5 boss dans mon beau patch mais seulement 1 par semaine et tu pourras les faire en mode hero une fois que tu auras tout fait en mode normal. Résultat, ils seront tranquilles au moins 5 semaines avant que le mode normal soit torché (au lieu de 2 jours max avec les guildes Hubert) et encore un ptit temps pendant qu'ils le font en mode hero. Ils avaient deja fait le coup du boss que tu peux taper seulement 1h par semaine avec Algalon, ca promet pour Arthas : "alors les gars, pour voir ze lich king, il faudra avoir tombé tous les boss precedents en mode normal, en mode hero, en mode extra hard et en mode nightmare mais attention il apparaitra qu'un 29 fevrier si c'est un jour de pleine lune et il faudra danser nu entouré de jambon en mangeant des sandwichs au poulet tout en chantant Kumbaya autour d'un feu de camp. Si vous wipez, il faudra attendre sa prochaine apparition pour le retenter ... ou le prochain nerf qui le rendra aussi fort qu'un murloc avec les mains attachés dans le dos". Bref de quoi avoir largement le temps de sortir leur nouvelle extension qui va etre tres longue a produire avec tout ce nouveau continent à créer de 0 ...

Ah ben si il me restait un stock de cynisme, ca doit etre le début de mes 3 semaines de congés qui a boosté mes reserves Razz


Dernière édition par Slyvosh le Sam 22 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 13:10

Recharge le vite, j'veux connaitre la suite moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
L'enthousiaste !
Angel


Nombre de messages : 985
Age : 49
Localisation : cognac
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 13:55

+1 irne, je sens sly super inspiré et j adore! (sauf que chez moi qd je ris toute seule derrière mon PC, y en a qui se posent des questions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement EmptySam 22 Aoû - 14:09

Moi je peux rire tout seul, je suis au boulot, et il y a personne d'autre que moi.

Tiens je propose qu'après Arthas que l'on va libérer de l'influence du roi liche, on va se farcir Guldan en mode bloc de glace.
Il fera que des attaques psy (magique) plus besoin de def face à lui mais des hp et de la résiste psychique.
Pendant le combat si tu resiste pas du tout à l'attaque tu change de camp et passe au service de Guldan, si tu resiste en partie tu prend des dégats, si tu en meurt, tu es ramené à la vie par guldan et tu attaque des anciens compagnons.

Blizard pourrait aussi nous sortir Sargeras, mais vu que c'est le super grand méchant du monde, normalement il est là comme boss final du jeu avec toute les extensions.

Et il reste toujours le truc dragonien qui attaque les dragons de bronze.

En lisant les annonces et en écoutant la conférence sur cataclysme. Il pourrait sortir l'extension avant l'ouverture de la citadelle du roi lich. Il modifie complètement les arbres de talents. Les mortemines en héroïque lvl85.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement   Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension Cataclysm annoncée officiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle monture ?
» Besoin d'aide pour une nouvelle configue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Forum public-
Sauter vers: