Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qu'il en fallait un de Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue pour la défense des chats maltraités ...

Aller en bas 
+4
Talizor
Elsyel
Milfal
kefria
8 participants
AuteurMessage
kefria
Petite pousse brutalement fragile
kefria


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/04/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 14:07

Hier on a pu voir comment elsy pouvait maltraiter les chats en leur criant dessus "CHAT" .... ou en se jettant dessus pour les attrapers et de nouveau crier "CHAT"....

Et aujourd'hui Sherrei mais un nouvel avatar en tenant la tête du chat.... c'est pas bien de vouloir arracher la tête de ton chat, ... En plus la cervelle de chat ça doit pas être très bon .... beurk

pale
Revenir en haut Aller en bas
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 14:22

Heu, c'est pas nael qui essayait de faire faire 17 tours de suite sur lui-même a ce pauvre petit chat ?
Le pauvre chat
Revenir en haut Aller en bas
kefria
Petite pousse brutalement fragile
kefria


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 28/04/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 15:19

lol!


Tous maltraités
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 15:29

moi je ne maltraite pas les chats
je fais des tests psychologique dessus Smile
Exemple ton chat n'arrive pas à comprendre que c'est lui le chat :/

j'ai tout tester mais à chaque fois qu'il passait à côté de moi et que je lui touchait le dos en disant "Chat" il avait peur ...
c'est quand même super bizarre Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 15:33

Je sais juste qu'un chat ne survie pas à une chute du 7eme étage.

Qu'un chat est assez con, pour contre que sa queue ne fait pas partie intégrante de son corps.

Qu'un chat avec un foulard autour du corps marche comme s'il était saoul.

Et fait comme moi, inscrivez vous au CCC
Revenir en haut Aller en bas
Sherrei
Le cerbère de la porte
Sherrei


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/11/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 17:32

et un chat avec du scotch sous les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Talizor
You know what? I'am Happy!
Talizor


Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : 92 pas ma faute , c'est le boulot qui veut ça.
Date d'inscription : 04/02/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyLun 3 Mai - 18:13

Jamais testé.
J'essaye la prochaine fois que je rentre chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Kerafyrm
Fils caché de Cénarius
Kerafyrm


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/11/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyMar 4 Mai - 11:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bande de maltraiteurs de chat !!!

Perso le seul truc que je me permet avec mon chat c'est de m'en servir soit de fusil a pompe (c'est assez rigolo d'ailleurs) soit de bazooka !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyMar 4 Mai - 11:25

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyMar 4 Mai - 14:37

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Sm222 cat
Revenir en haut Aller en bas
Elsyel
druide insatisfait
Elsyel


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : proche d'une machine à café
Date d'inscription : 11/01/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyMar 4 Mai - 15:36

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Sm222 Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_cat = Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_evil
Ligue pour la défense des chats maltraités ... Sm222 Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_rr = Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted Ligue pour la défense des chats maltraités ... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Slyvosh
La Moustache Ultime
Slyvosh


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Kaas City
Date d'inscription : 29/10/2007

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyMar 4 Mai - 16:20

cat = Ligue pour la défense des chats maltraités ... K2143554
Revenir en haut Aller en bas
edz
Speedy
Speedy
edz


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/01/2008

Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... EmptyMar 4 Mai - 17:31

C'est malin Sly, ca me donne faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty
MessageSujet: Re: Ligue pour la défense des chats maltraités ...   Ligue pour la défense des chats maltraités ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue pour la défense des chats maltraités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Atha
» c'est pas pratique pour lui
» Pour info
» un ami pour la route
» Je veux ça pour nouel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Forum public-
Sauter vers: