Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qu'il en fallait un de Forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 irne tu as ton casque ? ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blas
Need a beer !
Need a beer !
blas


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/05/2007

irne tu as ton casque ? ;) Empty
MessageSujet: irne tu as ton casque ? ;)   irne tu as ton casque ? ;) EmptyMar 25 Mar - 16:25

EPISODE 1
Pendant que certains jouent à Camelot comme des gens normaux,
il existe des joueurs qui transcendent le virtuel en s’investissant à fond.

À Mithra, Billouman s’acharne à faire tomber l’armure du désespéré. Il a pour cela partagé sa fougue avec quelques aventuriers, mais là il déprime.
Billouman : Tain d’armure des mes c… ! Tu vas tomber oui ?
Eudes de Bonfort : Euh, Billouman, c’est pas génial comme pseudo, tu es pas rp là.
Billouman : Et ma main dans ta gueule elle est rp ?
Eudes de Bonfort : Enfin, moi ce que j’en dis…
Casioplus : Bon encore 37.75 mobs et je serais à 2.3 bulles du lvl.
Goldorak : Mon battoir est nase, j’en veux un autre.
Casioplus : C’est lequel que tu veux ?
Goldorak : Ben là j’ai un battoir simple mais paraît que le battoir à fesses est mieux.
Casioplus : Pas avant le lvl 11, Goldorak, soit dans 117 mobs s’il y a une proportion de jaunes de 48%.
Napoleon : Bon, les mecs, voilà la stratégie.
Samu : Pause mana.
Eudes de Bonfort : afk.
Goldorak : afk.
Napoleon : Hum, donc Billouman, on va faire simple. Tu vois le mob là-bas ?
Billouman : Ouais, je suis sûr qu’il cache de la folorn ce sale rat.
Napoleon : Alors je l’aggro, tu me rejoins et quand tu vois que je suis au tiers de ma vie, je change mon chant de paladin et toi tu l’engages, là-dessus j’attends que tu sois à la moitié de ta vie et je lance le chant de soin il se retournera contre moi mais j’aurais récupéré et s’il change pas d’avis mon chant te soigne alors pas de panique. Utilise tes combos spéciaux quand il te tourne le dos sinon ça passe moins et respecte un angle de 15 degrés maxi.
Billouman : C’est quand que je le bute ?
Napoleon : Oui, hum, tu vois le combat, c’est quelque chose de fluide comme le disait Sun Tzu qui…
Billouman : Magne-toi ou un groupe va me le piquer.
Napoleon : Le combat c’est comme un ballet et…
Billouman : Ouais je vais le balayer.
Napoleon : Je veux dire comme une danse qui…
Billouman : Ouais je vais lui mettre une danse.
Napoleon : Tu le fais exprès ou quoi ?

À ce moment là, un guerrier traverse le couloir avec une belle armure de plaques.
Goldorak : Mais vous avez vu ? Quelle est cette chose étrange qu’il a sur les épaules ?
Napoleon : C’est sa tête.
Goldorak : Nan, le casque.
Napoleon : Un seau ?
Billouman : Une couscoussière ?
Eudes de Bonfort : C’est un heaume de plaque vindicator. Avec Vindicator, jamais t’es mort.
Billouman : Tain, et moi qui trimballe ce casque de folorn à la con qui ressemble à une bête crevée !
Samu : J’ai de la folorn, Billouman, rien que pour toi.
Billouman : Casse-toi, paysan. Tes buffs, c’est de la merde d’abord.

/send gigabillou : Comment t’as eu ça ?
gigabillou sends you : No speak french.
/send gigabillou : Comment you have the casque of the morkitu ?
gigabillou sends you : Don’t understand.
/send gigabillou : Give me your metal box on your head.
gigabillou sends you : Don’t think about it.

Pendant qu’il cherchait dans son Robert & Collins une phrase sympa à mettre en anglais, Billouman se fait tuer par un zombie.
Billouman : Rez moi, Samu.
Samu : Ben tu sais, j’y arriverai p’têt pas avec mes buffs de merde.
Billouman : Rez moi, fils de singe ou je te tue après.
Samu : Bon, faut que j’aille perfectionner mes buffs de merde, qui sait, peut-être que mes buffs seront plus puissants.
Billouman : Ta race maudite, Samu, je te boufferai la joue quand je te trouverai en vrai.
Samu : Prends des moufles, il fait froid au Québec.

Billouman écumait de rage mais il savait qu’un jour, il ferait payer à tous ces cons le mal qu’ils lui ont fait. Oui, il se vengera, Billouman est peut-être un crétin mais il a une mémoire immense qui occupe tout l’espace disponible du cerveau et des archives.

EPISODE 2

Aujourd'hui, les noms des persos et les clans.
Le greffier des registres de Camelot est un Pnj, pourquoi ?
Il faut beaucoup de sang froid parfois.

Klakta : Oui, j'ai enfin mon nom de famille !
Votre nouveau nom est Klakta Rasse

Buffy : OUIIIIIIIII !!!!!!!
Votre nouveau nom est Buffy Contre les vampires.

Eudes de Bonfort : Bon, ceux qui veulent rejoindre le clan que je vais créer, doivent impérativement s'appeler de Bonfort, faites le changement.
Tous : OK, on le fait.
Votre nouveau nom est Darkninja de Bonfort
Votre nouveau nom est Casioplus de Bonfort
Votre nouveau nom est Percolateur2000 de Bonfort
Votre nouveau nom est Goldorak de Bonfort
Votre nouveau nom est Tractopelle de Bonfort
Votre nouveau nom est Batman de Bonfort
Votre nouveau nom est Satan666 de Bonfort
Votre nouveau nom est Choucroute de Bonfort
Votre nouveau nom est Poupoupidou de Bonfort
Votre nouveau nom est Bilouman de Bonfort

Eudes de Bonfort : Bien créons notre clan. Qui a un gold ? Je suis un peu serré là, après mes 65412 morts à Mithra.
Billouman de Bonfort : Tiens et le claques pas dans des conneries.
Eudes de Bonfort : Notre guilde s’appellera La confrérie de la Sainte Relique de Blandine dévorée par les Lions dans les Arènes Romaines.
Percolateur2000 de Bonfort : Nan, c'est trop long, je vais laguer avec un nom pareil.
Darkninja de Bonfort : Ce serait mieux qu'on s'appelle San Ku Kai.
Batman de Bonfort : Nan, la ligue de la Justice serait mieux.
Goldorak de Bonfort : Nan les Fulguropoings Associés.
Eudes de Bonfort : Non, on ne peut pas c'est ....
Billouman de Bonfort : Bon, finies les conneries, c'est mon gold alors ca s'appellera Les Esclaves à Billouman.

Finalement après des heures de négociations et une tentative de suicide de Eudes qui voyait son Rp et son noble clan partir en quenouilles, il fut décidé que le clan aurait un nom qui plaira à tout le monde

Ainsi, on vit sur la tête des ces nobles guerriers ceci :

La Ligue des Saints San Ku Kai à Billouman Associés

Pendant ce temps d'autres guildes se forment :

Fourbalus : J'ai une idée les gars, on veut se goinfrer en or et en Xp, sur le dos des joueurs.
Tous : Raconte !
Fourbalus : On va appeler notre clan : Marchand d'Armes.
Tous : Nan, j'en ai déjà vu, c'est déjà pris.
Fourbalus : La ferme ! Ecoutez ! On se poste à un coin dangereux et on attend le joueur, j'ai déjà les phrases en macro.
Fourbalus : Lisez ca , /s Je suis Fourbalus, je peux te donner des armes de GM, pour cela donnes tout ton or et emmènes moi tuer 647864461 Géants des Glaces.
Fourbalus : Et quand le gars réclame son due, je lui mais ça : /s Syntax error line 146843, please reboot your system.
Tous : Ouais génial, le coup de la quête buguée !

On dit que le greffier des registres avait une flaque jaune à ses pieds quand l'affaire fut entendue. Bonne humeur excessive je crois.


EPISODE 3

Dans sa folle quête éperdues de l'Xp, les poxer gamer font des rencontres et des alliances qu'ils n’auraient pas souhaitées à leurs pires ennemis.

- interlude -

Pour ceux qui ne sont pas d'Albion, Keltoi Fogou est une crypte pour les lvl 20/25, qui n'est peuplée que de Gremlins qui attaquent à vue et de Prêtres Keltoi, qui te frappent que si tu leur fout ton pied au cul et en plus ils sont toujours linkés.

- fin de l'interlude -

Eudes de Bonfort : Bien, mes amis, je viens de passer le niveau 10, il est temps de trouver des monstres moins dociles.
Billouman de Bonfort : Magnez-vous de prendre un canasson, on va bouriner sa race à Keltoi.
Casioplus : Hum, statistiquement, nous avons 170% de chance de mourir dans d'atroces souffrances.
Batman de Bonfort : Comment ça, 170 % ?
Casioplus : Les 70 % supplémentaires, c'est pour le trajet.
Tractopelle de Bonfort : Arf
Poupoupidou de Bonfort : Ah, ben oui, ça baisse si on prend un cheval, on a plus que 100% de chances de mourir.
Darkninja de Bonfort : C'est jouable.
Percolateur2000 de Bonfort : De toutes façons, Choucroute vient de passer lvl 10 aussi, un clerc peut rez quelqu’un à ce niveau.
Tractopelle de Bonfort : Arf.
Billouman de Bonfort : Bon, on y va alors.
Tractopelle de Bonfort : Arf.

La troupe parvint par miracle à arriver au Tombeau des Keltoi (comme quoi il y a un dieu pour les fous).

Billouman de Bonfort : Bon, les mecs on va se goinfrer grave.
Eudes de Bonfort : Violet, violet, violet les Keltoi.
Darkninja de Bonfort : Nan, ca m'excite pas les hommes en robes, je les violerai pas.
Tractopelle de Bonfort : Arf.
Eudes de Bonfort : Non, je voulais dire qu'ils sont tous violets.
Darkninja :Ben tant mieux si c'est déjà fait, j'ai pas à le faire.
Poupoupidou de Bonfort : Quelle honte de violer des prêtres... Albion, tu es devenu fou !!!.
Eudes de Bonfort : Vous êtes cons ou quoi ? Violet c'est la couleur.
Tractopelle : Arf.
Percolateur2000 : Ben ils sont jaunes pour moi, mais en fait c'est un bug, ils sont toujours jaunes depuis le début.
Casioplus de Bonfort : rassure-moi Perco, tu regardes bien la couleur de la petite fenêtre en bas à droite ?
Percolateur2000 de Bonfort : Non, je regarde la couleur du nom, au-dessus de leur tête.
Casioplus de Bonfort : D'accord, c'est pas un bug, c'est toujours jaune. La couleur du risque est en bas à droite. J'ajoute que si on garde Percolateur2000 dans le groupe, nos chances de mort imminente montent à 400%.
Tractopelle d Bonfort : Arf.
Percolateur2000 de Bonfort : Gna, gna, gna…
Eudes de Bonfort : Tractopelle, tu es de quelle classe ?
Darkninja de Bonfort : Ben ça se voit, c'est un Arfman.
Eudes de Bonfort : Je voulais juste verifier.
Darkninja de Bonfort : Tractopelle, passes-moi ton cimeterre.
Tractopelle : Arf, je peux pas, c'est ma seule arme.
Darkninja de Bonfort : Allez, files-le-moi, c'est pour le skin, que je ressemble enfin à un ninja.
Tractopelle de Bonfort : Arf, et je me bats avec mes ongles ? Arf
Darkninja de Bonfort : T'es rien qu'un sale égoïste ! Je souhaite que tu crèves.
Tractopelle de Bonfort : Arf, moi aussi je t'aime, arf.
Billouman de Bonfort : Bon, finit les conneries, je vais en engager un.

PAf ! Arg !
Te laisses pas faire !
Chklong
T'ain y'a un bug, suis déjà mort !
Sbaffff !
Moi, je me casse !
Hadoken !!!
L'est en grève le healer !
Taratatata !!!
Soigne-moi, pov' tache…
Le healer est mort et il t'emmerde !

Eudes de Bonfort : Bien, nous devons repenser notre stratégie.
Billouman de Bonfort : C'est la faute de ce con de healer.

Apres un release collectif

Percolateur2000 de Bonfort : Et merde, on est toujours bindé à Snowdownia. Faut se retaper tout le chemin.
Tractopelle de Bonfort : Arf !
Poupoupidou de Bonfort : On attend les autres.
Eudes de Bonfort : Billouman a pas rez encore.


Billouman sends to Toussaint Glinglin : Et toi, le travelo à la capuche, rez moi.
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Fais pas ta pute !
Toussaint Glinglin sends to Billouman : Navré, t'as rien à faire là, c'est pas ton niveau, retournes à Mithra et prends cette mort comme un avertissement de dieu.
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Ok, rez moi et je me barre.
Toussaint Glinglin sends to Billouman : Non, car tu es impoli et je refuse de soigner de tels énergumènes.
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Sal.....
Billouman sends to Toussaint Glinglin : En......
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Fils de ....
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Espèce de ....
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Pauvre ....
Billouman sends to Toussaint Glinglin : C.... molles
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Sale ....
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Toi je te ...
Billouman sends to Toussaint Glinglin : Dans ton ....

Mais le destin veillait sur Billouman, son corps reprit vie..... dix minutes plus tard et sans l'aide du moindre clerc.

EPISODE 4

La ligue des Saints San Ku Kai à Billouman Associés décide de tenter une aventure Role-Play en RvR

Eudes de Bonfort : Bien, à présent je ne tolérerai plus de dérapages.
Darkninja de Bonfort : Tain comment je lag la, c'est encore la faute à ces bâtards de chez Goa.
Eudes de Bonfort : Darkninja, sois Role-play !!!
Darkninja de Bonfort : Euh, oui scuse. Tain comment je lag, c'est encore la faute à ce bâtard de Messire Go
Eudes de Bonfort : Que ca ne t’empêche pas d'être poli.
Darkninja de Bonfort : Euh, oui, scuse. Tain comment je lag, c'est la faute à ce bâtard de Messire Goa, s'il vous plaît.
Tractopelle de Bonfort : Arf
Eudes de Bonfort : Nous allons pourfendre les ennemis de la foi, faire plier les païens sous notre dextre est ainsi restaurer la gloire de notre belle Albion au nom de l'église et du roi.
Billouman de Bonfort : Ouais, on va les trouer ces nazes.
Eudes de Bonfort : Je préfère ma formulation.
Percolateur2000 de Bonfort : Bon, Midgar ou Hibernia ?
Poupoupidou de Bonfort : Comment ca marche ?
Casioplus de Bonfort : Tu achètes un médaillon et tu te places sur le cercle de pierre et tu attends les mages de transports, le TER
Eudes de Bonfort : TER ?
Casioplus de Bonfort : Le Trans Esoteric Realm
Billouman de Bonfort : lol
Poupoupidou de Bonfort : mdr
Darkninja de Bonfort : ptdr
Goldorak de Bonfort : hihi
Samu de Bonfort : yup yup
Satan666 de Bonfort : Mouarf
Eclator de Bonfort : Mouhahahaha
Tractopelle de Bonfort : arf
Eudes de Bonfort : /em Rit (hrp) de la remarque amusante et anachronique de son ami de toujours Casioplus.
Percolateur2000 de Bonfort : Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Billouman de Bonfort : Bon, ca fait bien trois minutes que j'attends sur ce cercle de pierre et j'ai pas fais un Xp, ca craint.
Darkninja de Bonfort : On est un super groupe, que des lvl 13, ils vont morfler les trolls.
Goldorak de Bonfort : ouaip, en plus on est en full folorn, ils vont pas avoir le temps de comprendre.
Billouman : Samu, t'as intérêt à me buffer.
Eudes de Bonfort : Tu ne dis plus rien Poupoupidou ?
Poupoupidou de Bonfort : Je regarde qui veut gagner des millions, j'arrive pas à trouver la réponse.
Casioplus de Bonfort : Quelle est la question ?
Poupoupidou de Bonfort : Qui a été tué par Lee Harvey Oswald à Dallas ?
Percolateur2000 : JR ?
Goldorak de Bonfort : Et c'est quoi les propositions ?
Poupoupidou de Bonfort : 1 Nixon, 2 Kennedy, 3 John Lennon, 4 Obiwan Kenobi.
Casioplus de Bonfort : Bon, déjà c'est pas Nixon, il est encore en vie.
Goldorak de Bonfort : C'est pas Kennedy, il est pas mort à Dallas mais dans sa voiture.
Poupoupidou de Bonfort : Si je me souviens bien, Obiwan Kenobi, c'est Dark Vador qui l'a tué.
Casioplus de Bonfort : Ah, une fan de Star Wars. Moi je suis un super fan, j'ai envoyé mon frère a l’hôpital parce qu'il avait tordu mon Dark Vador en plastique.
Percolateur2000 : Je préfère Chowy, moi.
Eudes de Bonfort : C'est moi ou on avait dit full rp ?
Poupoupidou de Bonfort : Ah, on fait rien de mal.
Eudes de Bonfort : Ah, mes amis, les mages ont récupéré leurs forces, ils vont nous transporte la ou le combat fait rage, faites honneur à votre rang (euh, c'est Kennedy les gars).
Darkninja de Bonfort : Tu gonfles, Eudes avec tes remarques hrp la.
Eudes de Bonfort : Mais euh !
Goldorak de Bonfort : Ah, la téléportation !
Casioplus de Bonfort : Soyez prêt Mr Spock, Scotty, énergie !

*téléportation*
SBOOOIIINNNGGGG

Eudes de Bonfort : Nous voilà à Emain Macha, terre hostile.
Darkninja de Bonfort : Ou est Billouman ?
Billouman de Bonfort : Tain je suis vert les mages tapettes m'ont pas téléporté, c'est encore un coup des GM corrompus par Goa.
Casioplus de Bonfort : T'as mis le collier autour du cou ?
Billouman de Bonfort : Nan, c'est dans mon inventaire.
Casioplus de Bonfort : Ben cherche pas, c'est ca.
Eudes de Bonfort : On t'attend.
Casioplus de Bonfort : Eh, en attendant, vous savez pourquoi Actarus se retourne trois fois pour passer dans le module Goldorak ?
Eudes de Bonfort : GRRRRRRRRRRR
Casioplus de Bonfort : Bon, ok, j’arrête.

Dix minutes plus tard.

*téléportation*
SBBOOOIIIINNNNGGGGG !!!

Billouman de Bonfort : Bon, buff et on y va. Sont combien dehors ?
Eudes de Bonfort : Je l'ignore mais nous devons établir une stratégie.
Darkninja : Euh, pourquoi y'a des mecs qui marchent sans bouger ?
Samu de Bonfort : Sont morts.
Darkninja de Bonfort : Euh, sont rouges et violets les trolls en face.
Bilouman de Bonfort : Mais ca veut rien dire c'est un bug graphique, suivez moi on va leur mettre leur mère.

PAF
Aieuh !
Pif, Plaf, baoum !
Non pas lui, le gris, le gris pas le violet !
Sboing tulululululu !
Merde peux pu bouger !
Cleric magne, le troll me bourine la race.
Hadoken !
Euh, rez svp
Shinku !
Barrez vous !!!!!!!

Casioplus : Hum, c'est bizarre écoutez ça : La mort vous empêche de sprinter.
Darkninja : Oui, c'est dingue ca mais bon, c'est assez logique.
Billouman : bon, retenez les noms de ceux qui vont tuer, on va se venger.
Eudes de Bonfort : Lardux
Casioplus de Bonfort : Fifounette.
Darkninja : Katagueul
Percolateur2000 : Euh, moi c’était Troll Invader.
Billouman de Bonfort : Bon aucun cleric veut m'aider, on va attendre le rez auto et on y retourne.

EPISODE 5

Résumé de l’épisode précèdent :

La Ligue Saints San Ku Kai à Billouman Associés vient de prendre une pattée éclair en RvR. Malgré la diplomatie naturelle de Billouman, aucun clerc ne souhaite les ramener à la vie. Nos vaillants héros en profitent pour discuter car le RvR est l'endroit le plus convivial pour parler, car on a trente secondes d'action et dix minutes d'attente de résurrection.

Billouman de Bonfort : Tous des bâtards ces clerics.
Darkninja de Bonfort : Ouais, tous des Messires Bâtard s'il vous plaît.
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour, mais vous êtes tous des merdes en Role-Play.
Goldorak de Bonfort : Dis donc, au lieu de nous prendre la tête avec le Rp, pourquoi tu tiens tant à ce qu'on en fasse ? On peut s'en passer pour s'amuser tu sais.
Eudes de Bonfort : Alors il est temps que je vous livre mon secret.
Poupoupidou de Bonfort : Si c'est ton penchant pour torturer les petits animaux, tout le monde le sait déjà.
Eudes de Bonfort : Non, mon secret c'est... Je suis un ancien joueur de T4C.
Darkninja de Bonfort : Ah, ben ca m’étonne pas ! Vous jouez comme des ploucs, les anciens de T4C. Nous les anciens de EQ, on sait faire plein de trucs bien.
Casioplus de Bonfort : Tu parles, c'est tellement fliqué et organisé que si tu pètes à contre-courant, t'as tout le serveur à dos. Nan, c'est AO le mieux.
Eclator de Bonfort : Pff, c'est rien qu'un ramassis de lopettes sur AO, c'est sur Diablo que ca mérite.
Samu de Bonfort : Ouais, c'est rien que des bourrins la bas, si tu veux faire du Role-Play, je veux dire du vrai Role-Play, c'est UO.
Percolateur2000 de Bonfort : Qu'est ce que c'est moche UO, encore plus moche que T4C.
McDeluxe de Bonfort : Moi je viens de Counter-Strike.
Eudes de Bonfort : C'est pas Role-Play ça Counter !
McDeluxe de Bonfort : Ben si ! Je jouais mon rôle, j'étais la réincarnation de BenLaden.
Eudes de Bonfort : <pleure>
Billouman de Bonfort : Je... Je viens aussi de T4C.
Eudes de Bonfort : Je comprends.
Billouman de Bonfort : J’étais animateur, un dieu vivant du Role-Play et à force de modérer, de diplomatiser d'essayer d'arranger les choses, j'ai péter les plombs. je suis devenu.... un billou ! Mais c'est pas ma faute !!!! Je souffre !!!!
Casioplus : C'est vrai ?
Billouman de Bonfort : Nan, je déconne, c'est ma macro d'excuse ca.
Eclator de Bonfort : Tu m'as fait peur quand même. Bon, ils se bougent ces clerics, j'ai des gris à éclater moi.
Eudes de Bonfort : Bon, ce serait bien de faire preuve de stratégie. J'insiste sinon pas de rez.
Eclator de Bonfort : Ok
Poupoupidou de Bonfort : Ok
Billouman de Bonfort : Ok
Samu de Bonfort : Ok
Casioplus de Bonfort : Ok
McDeluxe de Bonfort : Ok
Percolateur2000 de Bonfort : Ok
Tractopelle de Bonfort : arf, ok.

Après le rez …

Eudes de Bonfort : Bon, on reste groupés et on va jusqu’à la muraille.
Billouman de Bonfort : Samu, tu buff ou merde ?
Samu de Bonfort : Ca va, ca va.
Eclator de Bonfort : Y'a un de ce monde à la muraille. Ca va torcher sec.
Billouman de Bonfort : Matez ce gars comment il déchire. Il bute tout le monde.

Billouman send to Champion Commander : C'est quoi ton arme ?

Eudes de Bonfort : Faut se replier.
Darkninja de Bonfort : Cassos. Le PNJ fracasse tout.
Billouman de Bonfort : Nan, je dois savoir d'abord avec quoi il frappe.

Billouman send to Champion Commander : C'est quoi ton arme ?
Billouman send to Champion Commander: T'as pas du fric ?
Billouman send to Champion Commander: T'es qu'un gros rat

Billouman de Bonfort : Tain, il m'a tuer ce fils de singe !
Poupoupidou de Bonfort : Courrez !
Billouman, de Bonfort : C'est encore la faute de ces clercs de merde, ils savent pas faire leur boulot.
Darkninja de Bonfort : Rhaaaa il court trop vite.
Tractopelle de Bonfort : Arg, il m'a dépassé.
Eudes de Bonfort : Ou est Perco ?
Percolateur2000 de Bonfort : Je me suis caché sous les escaliers de la muraille. Si je bouge pas, il me verra pas.
Tractopelle de Bonfort : Arf, mort de rire la.
Percolateur2000 de Bonfort : J'ai enlevé ma cape, trop voyante.
Billouman de Bonfort : Quel con celui la
Percolateur2000 de Bonfort : Merde il m'a vu, je vais essayer de calmer le jeu.

/bow
/salut
/wave
/curtsey
/dance

Percolateur2000 de Bonfort : Ca a pas l'air de le calmer, je tente un dernier truc.

/point
/kiss

Percolateur2000 de Bonfort : Arg, suis mort, bon, le Champion Commander, c'est pas une tapette.
Eudes de Bonfort : Bon, je rentre, ca sert a rien.
Billouman de Bonfort : Ouais je retourne aux Xp.
Satan666 de Bonfort : Ben y'a quoi de bien au lvl 13 ?
Billouman de Bonfort : La salle des Banishers à Keltoi.
Eudes de Bonfort : C'est vulgaire de parler d’Xp je trouve.
Percolateur2000 de Bonfort : Vulgaire comme un gros mot ?
Eudes de Bonfort : Non, vulgaire comme offrir des chocolats pourris à une réception de l'ambassadeur.
Satan666 de Bonfort : .....

Ainsi nos héros partirent mourir ailleurs, là où les ennemis ont meilleur goût pour s'habiller.

EPISODE 6

Bon, on essaie avec en Guest Star Walter Mc Keen et Panda Mc Keen

Ah, les Keltoi, quel temple magnifique mais hélas, c'est devenu un Mithra II, le retour.
Ca veut dire quoi ? 80 personnes qui squattent un tombeau, pour tabasser et faire tomber des items. C'est dans ce lieu maudit que la ligue des Saints San Ku Kai à Billouman Associés posèrent les pieds.

Eudes de Bonfort : Bon, on reste groupés et on évite les conflits et surtout...
Billouman de Bonfort : Ta race maudite toi, touche pas à mon mob !!!
Darkninja de Bonfort : Ouais, d'abord !
Eclator de Bonfort : Regardez-moi ce mage, il a envoûté un mob pour se battre à sa place.
McDeluxe de Bonfort : Tapette !
Eudes de Bonfort : Soyez polis les gars, s'il vous plaît.
Samu de Bonfort : J'aimerais bien pour une fois ne pas passer pour un sagouin.
Eudes de Bonfort : Et un peu de Rp serait bien.
Billouman de Bonfort : Ca vient ces buffs ?
Casioplus de Bonfort : Billouman progresse en rp.
Samu de Bonfort : Tu trouves ?
Casioplus de Bonfort : Oui, il a pas dit buffs de merde.
Eudes de Bonfort : Oui, vaut mieux un petit progrès que pas de progrès du tout.
Percolateur2000 de Bonfort : Remarque, je crois qu'il a pas eu le temps de l’écrire.
Tractopelle de Bonfort : Arf, possible oui.
Billouman de Bonfort : Bon fini les conneries, je décrète que tous les mobs de cette salle sont à moi, alors barrez-vous tous !
Tous : Woua l'autre !

A ce moment là, rodaient Walter Mc Keen et Panda Mc Keen

Walter Mc Keen : Il me semble que personne ne peut s’approprier les monstres d'un quelconque endroit.
Eudes de Bonfort : <pleure> Enfin une phrase normale.
Eudes de Bonfort : Salutations Messires, je suis Eudes de Bonfort, pour vous servir.
Panda Mc Keen : <lâche sa macro de présentation> Je suis Panda Mc Keen. La Merveille des Highlands.
Walter Mc Keen : Salutations Eudes, vos troupes ont besoin de discipline. Cela fait trois fois que Billouman engage un monstre que nous combattons, ceci est déplorable.
Billouman de Bonfort : Ho, hé, comment que tu parles toi !
Panda Mc Keen : Je lui ai même lancé trois fois ma macro anti-KS : La Merveille des Highlands peut en venir à bout sans votre concours !
Eudes de Bonfort : Je comprends, certes, ils sont jeunes et...
Billouman de Bonfort : T'es un vrai égoïste toi, tu veux rien partager, alors je te permets pas de toucher mes mobs.
Walter Mc Keen : Ai-je besoin de faire un commentaire ?
Eudes de Bonfort : Ben, vous savez en fait je...
Billouman de Bonfort : Réponds-moi, toi, avec ton seau sur la tète.
Walter Mc Keen : Je ne te réponds pas car tu es impoli, là dessus, bon jeu.
Billouman :Viens te battre enfoiré.
Panda Mc Keen : Ben sans PvP c'est dur, à moins que tu sois un mob, mais même comme ça, ta couleur me rapporterait rien.
Eudes de Bonfort : Allons, allons, on se calme… Parait que ce clan fait du Rp : faisons en avec eux. Messires, j’espère que ce malentendu ne nuira pas aux bonnes relations de notre clan.
Walter Mc Keen : Certes tout est encore possible.
Eudes de Bonfort : Allez les gars, un peu de Rp.
Darkninja de Bonfort : Ok, Eudes, euh, vous vous appelez Mc Keen à cause des frites ?
Walter Mc Keen : ...
Percolateur2000 de Bonfort : Et Panda, ton nom, c'est à cause de ta voiture ? Tu roules en Fiat ? Moi je trouve que Panda c'est débile comme nom.
Panda Mc Keen : ...
Casioplus de Bonfort : Pourquoi vous avez un nom de frites ?

Percolateur2000 sends to Panda : T'es nul.
Percolateur2000 sends to Panda : Ton nom est nase.
Percolateur2000 sends to Panda : Ton nom est pas Rp.
Percolateur2000 sends to Panda : T'es pas Rp.
Percolateur2000 sends to Panda : T'es qu'un sale noob.
Panda sends to Percolateur2000 : Il a fini de me faxer des conneries le mongolien ?
Percolateur2000 de Bonfort : Quel mongolien ?
Panda sends to Percolateur2000 : ...
Panda sends to Walter : Laisse tomber Walt, c'est des dingues.
Walter sends to Panda : Ben Eudes a l'air bien.
Panda sends to Walter : Je suis pas sur qu'un gars qui s'entoure de tarés, soit normal.
Walter sends to Panda : Sac plein de toutes façons, allons-y.

Walter Mc Keen : Au plaisir Eudes.

Quelques secondes plus tard

Eudes de Bonfort : Bon, on aura fait un peu de Rp.
Billouman de Bonfort : Pff, le Rp, c'est pour les cons.
Percolateur2000 de Bonfort : J'ai fait un super Rp avec panda, je l'ai mouché grave, l'est nul en Rp ce mec.

Plus tard

Panda Mc Keen : Ca je le garde pour le forum.
Walter Mc Keen : On te croira jamais

EPISODE 7

Dans leur quête éperdue de puissance, la ligue des Saints San Ku Kai à Billouman Associés essaie de s'organiser.

Eudes de Bonfort : Bon, j'ai mis au point un système memo-technique pour repérer les monstres :
Gris, c'est fini
Vert, j'y perds
Bleu, c'est mieux
Jaune, elle est bonne
Orange, on se le mange
Rouge, on bouge
Violet, faut se barrer

Billouman de Bonfort : Pff, vous êtes vraiment des tapettes, faut se faire que du violet en boucle.
Darkninja de Bonfort : Ben moi, j'ai plus trop les moyens de mourir. J'ai zéro en constit et si ca continue, je vais passer en valeur négative.
Casioplus de Bonfort : Avec la progression que nous avons, nous aurions du repasser au lvl 1 depuis longtemps.
Tractopelle de Bonfort : Arf, z'avez vu, le gars a teint son armure de plaques.
Samu de Bonfort : Ouais en rouge
Percolateur2000 de Bonfort : On bouge alors.
Billouman de Bonfort : Pff, je préférais crever plutôt que de ressembler à une fraise Tagada.
Satan666 de Bonfort : Wouah, l'autre comment il est jaloux.
Billouman de Bonfort : Ta gueule toa !
Percolateur2000 sends to Panda : T'es nase.
Tractopelle de Bonfort : Arf, moi j'aimerais bien me faire l'armure d'Iron Man, ça le ferait non ?
Eudes de Bonfort : Ca manquerait de Rp surtout.
Billouman de Bonfort : Arrête avec ton Rp, là on a besoin de faire péter les lvl pour faire du fric et porter le blason de la mort qui tue ta race.
Casioplus de Bonfort : On a combien là ?
Samu de Bonfort : Hum, deux coopers.
Percolateur2000 sends to Panda : T'es moche !
Casioplus : Bon, nous devrions avoir le blason dans 245 ans.
Satan666 de Bonfort : Nan, faut attendre que les prix baissent.
Poupoupidou de Bonfort : On choisirait quoi comme emblème ?
Eudes de Bonfort : Je verrais bien deux épées entrecroisées et un fond vert, avec une division en gris qui soulignerait la noblesse combattante, mais capable d'aimer les faibles et de les protéger des...
Billouman de Bonfort : Une tête de mort je vous dis !
Eclator de Bonfort : Ouais le truc qui crache et qui dit : « Approche moi et je te crève. Parle moi et t'es mort ! Regarde moi et je te flingue la race ».
Percolateur2000 sends to Panda : C'est la honte de rouler en Fiat, avec un nom de frite.
Poupoupidou de Bonfort : Je préfère une fleur moi.
Billouman de Bonfort : Pfff, et pourquoi pas un bisounours, t'es débile toa.
Eudes de Bonfort : Hélas mon ami, le crâne est déjà pris par les Bourreaux Hurlants.
Billouman de Bonfort : Grrr, les salauds !
Darkninja de Bonfort : Alors un logo comme dans Mad Max avec des mitrailleuses qui...
Eudes de Bonfort : Pas disponible.
Darkninja de Bonfort : Une porsche 911 qui...
Percolateur2000 send to Panda : T'es trop nul en fait !
Eudes de Bonfort : Pas disponible.
Darkninja de Bonfort : Alors un Sangoku qui...
Eudes de Bonfort : Pas disponible.
Eclator de Bonfort : Un logo Nike.
Eudes de Bonfort : Pas disponible.
Billouman de Bonfort : Y'a que des merdes en choix de logo, ma parole.
Eudes de Bonfort : Des choix Rp seulement.
Billouman de Bonfort : Ouais, c'est bien ce que je dis.
Percolateur2000 sends to Panda : Tu fais pitié…
Samu de Bonfort : Perco, t'en penses quoi du blason ?
Samu de Bonfort : Perco ?
Percolateur2000 sends to Panda : Minable noob va.
Percolateur2000 de Bonfort : Désolé, j’étais en plein Rp. Pour le blason, je veux une cafetière.
Eudes de Bonfort : Pas disponible.
Billouman de Bonfort : Bon, on s'en fout, on verra bien, matez le violet la bas.
Samu de Bonfort : Euh, il est déjà engagé par le mec en armure rouge.
Billouman de Bonfort : On n'a qu'a lui piquer, c'est pas une fraise Tagada qui va faire la loi.
Eclator de Bonfort : Ouais d'abord ! Sus à la fraise Tagada !
Percolateur2000 de Bonfort : Ouais, suce !
Eudes de Bonfort : <pleure>

EPISODE 8

Avec Clara en Guest Star.

Lassée des donjons surpeuplés, la ligue des Saints San Ku Kai à Billouman Associés décide d'explorer le vaste monde qui les entoure.

Eudes de Bonfort : Suivez-moi, il parait que quelques monstres inconnus résident en ces lieux.
Billouman de Bonfort : Ok, on va p't-être avoir des loots de la mort qui tue.
Billouman de Bonfort : Stick
Tractopelle de Bonfort : Follow
Samu de Bonfort : Stick
Darkninja de Bonfort : Stick
Casioplus de Bonfort : Stick
Percolateur2000 de Bonfort : Stuck

Percolateur200 de Bonfort : Ah merde, je me retrouve à Prydween.
Eudes de Bonfort : Bon, on t'attend.
Percolateur2000 de Bonfort : Nan, allez-y sans moi, je dois déco dans dix minutes, je vais faire du Rp en attendant.
Percolateur2000 sends to Panda : Tu es un gros naze qui sent la frite
Eudes de Bonfort : Vous savez, Perco a raison de faire du Rp. Il parait que des GM et des Anims rodent en invisible dans le jeu et que parfois lors d'animations, si on est Rp, ben ils donnent de l’Xp et des items rares.
Billouman de Bonfort : Sans déconner !
Eudes de Bonfort : Ben c’était comme ça des fois dans T4C.
Billouman de Bonfort : Ou que je peux échanger mes Rp ?
Eudes de Bonfort : Euh, dans ce cas je parlais de Rp dans le sens Role-Play.
Billouman de Bonfort : Ben j'ai Rp aussi dans ma fiche de perso.
Casioplus de Bonfort : Non, ca c'est Realms Points, les Points de Royaume.
Billouman de Bonfort : Comptez pas sur moi pour faire la tarlouze en discutant avec des cons qui font pas d’Xp.
Eudes de Bonfort : <prends des antidépresseurs> Ok, je démarre suivez-moi.
Casioplus de Bonfort : Afk miam
Poupoupidou de Bonfort : Afk tel
Darkninja de Bonfort : Afk bio.
Tractopelle de Bonfort : C'est quoi un afk bio.
Darkninja de Bonfort : Afk biologique.
Tractopelle de Bonfort : ???
Darkninja de Bonfort : Je vais chier ! Tu comprends mieux comme ça ?
Tractopelle de Bonfort : Arf
Samu de Bonfort : Oh, regardez un basilic !
Billouman de Bonfort : Pff, quel nom débile, tu peux crever pour que je tape une bête qui porte un nom de condiment.
Samu de Bonfort : Ben oui mais c'est comme un gros poulet.
Billouman de Bonfort : C'est encore pire, je veux des dragons, des goules, des vampires.
Samu de Bonfort : T'as raison il est violet en plus.
Billouman de Bonfort : Tous sur sa race, on va le plumer !!!

Billouman quitte le groupe

Billouman de Bonfort : CREEEEEEVVVEEEEE !!!!!!!!
Poupoupidou de Bonfort : Arg, Billou, merde, je suis en follow sur toi et tu suis pas le groupe.
Billouman de Bonfort : Pas grave t'es cleric, t'as qu'à me soigner.

miss
miss
miss
miss

Billouman et Poupoupidou sont morts.

Billouman de Bonfort : Epée de merde, j'ai raté tous mes coups.
Poupoupidou de Bonfort : Nan, c'est pas la faute de ton épée merdique, c'est la faute de ton lvl merdique.
Billouman de Bonfort : Bon, les cons revenez, faut me rez.
Eudes de Bonfort : Euh, vous êtes ou ? Je crains de ne pas reconnaître la carte.
Billouman de Bonfort : En face du lac, banane.
Eudes de Bonfort : Hum, je n'ai pas de lac banane, sur ma carte.
Darkninja de Bonfort : Euh, tu te serais pas perdu, Eudes ?
Eudes de Bonfort : Ben, je crois pas non, vous avez vu un lac vous ?
Darkninja de Bonfort : J'étais afk en follow
Casioplus de Bonfort : Moi aussi
Samu de Bonfort : Moi aussi
Tractopelle de Bonfort : Arf, moi aussi.
Eudes de Bonfort : Bon cherchons alors.
Darkninja de Bonfort : Eudes t'es nul, avec toi on se perds toujours.
Samu de Bonfort : Ouais, avec toi on se perd tout le temps.
Eudes de Bonfort : Ben si au moins vous regardiez la route on pourrait s'en sortir des fois, c'est toujours moi qui fait la loco, avec vous.
Darkninja de Bonfort : Pas de morale stp, t'es pas Rp là.
Samu de Bonfort : Tiens un basilic violet.
Eudes de Bonfort : Ou ca ?
Casioplus de Bonfort : Il fait son nid sur la tombe de Billouman.
Eudes de Bonfort : T'as rez, Billou ?
Billouman de Bonfort : Bon, ça va hein.
Percolateur2000 de Bonfort : HEEEEEEEELLLPPPPP !!!!!!!!!!
Eudes de Bonfort : T'étais pas à Pryde, Perco ?
Percolateur2000 de Bonfort : Si, mais Panda a déco alors j'ai essayé de vous trouver.
Eudes de Bonfort : Secourons Perco.

Basilic vient de tuer Eudes
Basilic vient de tuer Tractopelle
Basilic vient de tuer Samu
Basilic vient de tuer Darkninja
Basilic vient de tuer Casioplus
Basilic vient de tuer Percolateur2000

Eudes de Bonfort : Bon, cherchons un clerc
Casioplus de Bonfort : Clara est là.
Eudes de Bonfort : Appelons-la mais soyons polis et rp.
Percolateur2000 de Bonfort : Je m'en occupe.

Percolateur2000 sends to Clara : Res stp
Clara sends to Percolateur2000 : T'es ou ?
Percolateur2000 sends to Clara : Près du lac banane
Clara sends to Percolateur2000 : Je vous vois, j'arrive mais ce lac porte un autre nom.

Eudes de Bonfort : Sois Rp surtout
Percolateur2000 de Bonfort : Compte sur moi.

Percolateur2000 sends to Clara : T'es moche
Percolateur2000 sends to Clara : T'es nulle
Percolateur2000 sends to Clara : C'est jour de marché je vois, ils ont sorti les cageots.
Percolateur2000 sends to Clara : Tu crains
Percolateur2000 sends to Clara : Tu roules en FIAT ?
Percolateur2000 sends to Clara : T'aurais pas un nom de frite des fois ?
Percolateur2000 sends to Clara : Ton nom est nul.

Cinq minutes plus tard....

Eudes sends to Clara : Tu viens pas nous rez ?
Clara sends to Eudes : Non, je peux pas, c'est jour de marché.

EPISODE 9

Tous morts comme des rats, Eudes et ses amis ont demandé à Clara de les rez, mais celle-ci ayant une incompatibilité Rp avec Percolateur2000, refuse.

Eudes sends to Clara : Je ne comprends pas, on vous dit généreuse et bonne.
Clara sends to Eudes : Bon, je vais faire un effort mais empêchez Perco de me parler.
Eudes sends to Clara : Bien, j'accepte

Eudes de Bonfort : Elle veut bien nous rez à condition que Perco lui parle plus.
Percolateur2000 de Bonfort : Hu ? Pourquoi ?
Eudes de Bonfort : Elle aime pas ton Rp.
Percolateur2000 de Bonfort : Pfff, elle est nulle, d'ailleurs je vais lui....
Billouman de Bonfort : Ta gueule Perco, l'auto release est dans trente secondes !!!
Percolateur2000 de Bonfort : Mais qu'est ce que je fous dans une guilde sans Rp moi ?

Après le rez...

Eudes de Bonfort : Remercions la générosité et la bonté de Clara, mes amis.
Darkninja de Bonfort : Merci M'dame.
Poupoupidou de Bonfort : Quelle générosité merci
Casioplus de Bonfort : Quelle bonté, merci
Percolateur2000 de Bonfort : Ouais t'es bonne
Clara : ...
Billouman de Bonfort : Ouais, ouais, merci. t'as pas du fric ou des items pour aider ?
Clara : Désolé pas en ce moment, je me livre à l'artisanat et cela coûte cher et...
Billouman de Bonfort : Allez, fais pas ta pute la. Quand je te clique t'es en violet , ca veut dire que tu fais péter les level, alors me dis pas que t'as rien.
Clara : Bon, j'y vais moi.

Eudes sends to Clara : Je suis vraiment, vraiment désolé.
Billouman sends to Clara : T'es une vraie égoïste toa
Eudes sends to Clara : J'implore votre pardon.
Billouman sends to Clara : Si un jour t'as besoin de moi, tu peux crever.
Eudes sends to Clara : Je comprendrai si vous étiez fâché
Billouman sends to Clara : Ta race maudite d'abord, sale billou rapiat.
Eudes sends to Clara : Pardon <pleure>
Billouman sends to Clara : J'vais te claquer avec mon Thane de Midgard lvl 42
Percolateur200 sends to Clara : Pff, t'as peur de mon Rp tellement t'es nulle.
Billouman sends to Clara : Et pis je vais dire que les mecs de la Rose Noire, c'est rien que des tafioles sur tous les forums.
Percolateur2000 sends to Clara : Et pis ta cape est moche.
Billouman sends to Clara : Et pis d'abord si je te revois je te KS la race.
Percolateur2000 sends to Clara : Tes buffs sont moches.

Pendant cette longue discussion...

Basilic vient de tuer Eudes
Basilic vient de tuer Tractopelle
Basilic vient de tuer Samu
Basilic vient de tuer Darkninja
Basilic vient de tuer Casioplus
Basilic vient de tuer Percolateur2000


Tractopelle de Bonfort : Arf, Il est revenu lui ?
Eudes de Bonfort : Bon, y'a pas on release.
Billouman de Bonfort : Attends, j'appelle Clara.

Billouman sends to Clara : REEEEZZZZZZZZUUUUUUU !!!!!!
Percolateur2000 de Bonfort : Même mort je te calme en Rp.
Billouman sends to Clara : RREEEZZZUUUUUUU !!!!! MERDE !!!!!
Billouman sends to Clara : RREEEZZZUUUUUUU !!!!! MERDE !!!!!
Billouman sends to Clara : RREEEZZZUUUUUUU !!!!! MERDE !!!!!
Billouman sends to Clara : RREEEZZZUUUUUUU !!!!! MERDE !!!!!
Billouman sends to Clara : RREEEZZZUUUUUUU !!!!! MERDE !!!!!

Billouman de Bonfort : Que des enfoirés, ces grosbills de la Rose Noire !

EPISODE 10

Eudes de Bonfort : Pensez ce que vous voulez, mais je deviens dépressif à force de tourner dans des endroits reclus comme ici
Billouman de Bonfort : Pff, tarlouze, y'a des loots ici et des Xp, alors tes états d'âmes, tu les gardes pour les tapettes Rp.
Darkninja de Bonfort : Un gros derrière !
Poupoupidou de Bonfort : A qui tu parles ?
Darkninja de Bonfort : A Perco !
Percolateur2000 de Bonfort : Tu me causes autrement, j'ai pas un gros derrière.
Darkninja de Bonfort : Mais si, un énorme !
Percolateur2000 de Bonfort : Ah, je vois, c'est concours de Rp que tu veux.
Percolateur2000 sends to Darkninja : T'es nul
Darkninja de Bonfort : Rhaaaa, andouille, je parle du mob qui est énorme !
Billouman de Bonfort : Ou ca ? Ou ca ?
Poupoupidou de Bonfort : Là, le Banisseur !!! Il massacre Perco.
Billouman de Bonfort : Laissez le moi !
Percolateur2000 de Bonfort : Arg, quel con ce Banisseur.
Percolateur2000 sends to Banisseur Keltoi : T'es naze !
Eudes de Bonfort : Rappelez vous le plan, on a une tactique, faut la suivre.
Billouman de Bonfort ; CREEEEVVVEEEE ta race !!!!!!!!
Darkninja de Bonfort : Hadoken !!
Percolateur2000 de Bonfort : T'es pas Rp !!!!!!!
Eudes de Bonfort : Monjoie !
Poupoupidou de Bonfort : Pause manaaaaaa !!!!!!
Goldorak de Bonfort : AFK !
Eclator de Bonfort : Je suis pas groupé !!!!!!
Eudes de Bonfort : Aide-nous quand même !
Eclator de Bonfort : Tu rêves, je combats si vous me groupez.

Quelques instants plus tard

Billouman de Bonfort : Bon, que trois morts pour nous, on s'en est bien tiré.
Eudes de Bonfort : Question de point de vue, je release ?
Poupoupidou de Bonfort : Pas le choix, je suis morte en soignant Billouman.
Darkninja de Bonfort : De toutes façons plus un clerc ne veut nous rez.
Billouman de Bonfort : Voyez dans des moments comme ca, j'aime me poser des questions existentielles.
Eudes de Bonfort : On croit rêver.
Billouman de Bonfort : Je me disais : que veut dire Afk ?
Eudes de Bonfort : Ben, « je suis pas la ».
Billouman de Bonfort : Non, je veux dire pourquoi Afk plutôt que Abs comme absent.
Darkninja de Bonfort : J'ai toujours cru que ca vouait dire « A Fait le Kafé » !
Billouman de Bonfort : Moi je croyais que ca voulait dire « A fait Kaka », ce qui expliquerait pourquoi vous êtes des chieurs.
Eudes de Bonfort : Comment on quitte une guilde déjà ?
Billouman de Bonfort : Enfin entre deux mob, je me pose des questions.
Eudes de Bonfort : Les Cénobites Tranquilles m'ont supplié de les rejoindre.
Billouman de Bonfort : Enfin, je cherche le vrai sens de la vie.
Eudes de Bonfort : J’hésite encore..
Billouman de Bonfort : Je cherche des réponses à ces questions sans réponses.
Eudes de Bonfort : Le nom sans doute.
Billouman de Bonfort : Un mob peut-il mourir sur le septième plan astral ?
Eudes de Bonfort : Ceci dit, question ridicule, je suis plus à ça près.
Billouman de Bonfort : Y'a-t-il une vie après le cinquantième niveau ?
Eudes de Bonfort : Je me dis que quand même : Eudes de Bonfort, Les Cénobites tranquilles ca fait un peu ambigu.

Billouman a été tué par Banisseur Keltoi

Billouman de Bonfort : Tain, ch’uis mort !
Eudes de Bonfort : Je me demande quelle est la réelle signification du mot release sur le septième plan astral.
Revenir en haut Aller en bas
Irne
AFK, frigo...
Irne


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 14/01/2007

irne tu as ton casque ? ;) Empty
MessageSujet: Re: irne tu as ton casque ? ;)   irne tu as ton casque ? ;) EmptySam 29 Mar - 10:15

Je vois qu'il y en a un qui s'emmerde et qui ne sais quoi faire en attendant Elder scroll...
patience, encore un jour, mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Milfal
Bobéponge slayer
Milfal


Nombre de messages : 2233
Age : 43
Localisation : au paradis du flood
Date d'inscription : 28/01/2008

irne tu as ton casque ? ;) Empty
MessageSujet: Re: irne tu as ton casque ? ;)   irne tu as ton casque ? ;) EmptyVen 27 Juin - 15:57

Caramba, mais quel est donc ce forum qui autorise un post aussi long ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irne tu as ton casque ? ;) Empty
MessageSujet: Re: irne tu as ton casque ? ;)   irne tu as ton casque ? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irne tu as ton casque ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Forum public-
Sauter vers: